Entente Sportive Boistrudan-Piré : site officiel du club de foot de PIRE SUR SEICHE - footeo

Retour sur le tournoi de Palets

13 août 2015 - 12:39

Semaine de reprise pour le club de football Boistrudan-Piré, après les entrainements seniors,
les bénévoles ont organisé leur première manifestation de la saison.
Dimanche 2 août à partir de 14h30, le traditionnel concours de palets du club a enregistré la participation record de 46 équipes sur le terrain de Boistrudan.
En 3/12 Mr LESCHAUX/GAUTHIER(Marcillé-Robert) l'emporte face à Mr AULNETTE André et Guillaume (Janzé/Coêsmes)
Pour la finale des 4/12, Pascal et Régis (Brie/Marcillé) battent Hervé et Alexis ( Bais/Janzé).

Date à retenir
Permanences licences dimanche 23 aout à 11h au foyer terrain de Piré sur Seiche.
23/08/15 à 15h Coupe de France l'équipe A se déplace sur le terrain de Saint Melaine pour affronté l'AS Broons
Le club participera au forum des associations le samedi 5 septembre à 14h salle des sports de Piré.